comment passer se trou a rat avec seulement 8 lampe eclairante est ce que le tunnel est long a faire
merçi a++
Benny[Hill]
Niveau 1
25 mai 2003 à 00:02:55
au pire utilise ta lampe de poche en pesant sur L par default et oui le tunnel est lonnnnnnnnnngggg
davidbeckam
Niveau 7
25 mai 2003 à 01:00:58
tro lon
lauvie
Niveau 6
25 mai 2003 à 01:14:27
Complétement n´importe quoi, je dirais même. C´est juste histoire de rallonger la durée de vie du jeu... Tout comme la mission de nuit dans les marées. C´est débile puisque l´on ne voit rien du tout ! Enfin ca a quand même du bon : on ne voit pas les bugs non plus !
squintal
Niveau 2
25 mai 2003 à 18:02:59
Moi je suis bloqué dans c´est tunnels là, je suis rendu à la cache au arme dans la petite trappe, et quand je sort de cette pièce, que j´aille d´un coté ou de l´autre, il me dit mauvaise direction.