Voila,cette apres midi,on a mis une nouvelle carte mère(667.133 Mghz).Au debut,y avait plein de probleme(internet ne marchait pas,les jeu aussi)mais maintenent,une bonne partie des blem a été resolu et les jeu sont plus " fluide"(entre 450 et 667 Mghz,ya une sacré difference).Mais j´ai l´impression que la demo de vietcong est trop rapidement,par exemple , j´ai pris une grenade , j´ai enlevé la goupille et la grenade a explosé apres 4 seconde(alors que c´est 5 seconde);les armes tire trop vite,...
je sais qu´une demo est rien comparé au jeu mais il me la faut pour tenir jusqu´a que je puisse avoir le jeu.
Donc si vous saviez comment régler ce blem,dite le moi.
thanks