Oui c exactement ca . Lorsque le jeu plante il me demande ca, mais c pareille on a aucune solution. j´ai lancé un sujet a ce propos dans ce forum. Mais j´ai l´impression que c le dernier souci de tt le monde. c normal on est de plus en plus individualiste. Allez un effort de chacun et peut être que l´on pourra enfin y jouer serieusement a ce putain de bon jeu.(ceci est vallable pour tout, si chacun y met du sien pour une cause tout le monde avance!!!)