CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

retour win xp helppppppppppppp

hell-side
hell-side
Niveau 5
24 mai 2003 à 20:36:42

slt,un ami a des retours aux bureaux sans cesse en mode solo...?avec un message de crach apparement vous avez une solution . ..???

yoyoche
yoyoche
Niveau 6
24 mai 2003 à 21:57:16

Idem, pour moi. Parfois ce " greugnegneu....." de jeu fait même redemarer mon PC ! ! Méga bug ! !!

loumiou
loumiou
Niveau 1
29 mai 2003 à 10:29:13

Très fréquents retour au bureau mais aussi fréquent reset de la machine.
J´ai une g force 4200 avec les drivers NVIDIA 44.03.
Je soupconne une tentative de connection à internet mais je ne comprend pas.

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
29 mai 2003 à 10:33:20

Hmmm....bizare, pourtant avec les derniers drivers ce proB ne devrait pas arriver, loumiou et Yoyoche pouvait vous nous dire vos config svp, pour essayer de cerner le proB...

  • kAtSuO*
slocoil
slocoil
Niveau 4
29 mai 2003 à 16:54:07

j´ai aussi le meme probleme. Mais moi losque le jeu démarre on me demende de me connecter a internet. je refuse a 3 reprises puis le jeu se lance. Ensuite je commence une partie et au bout d´1 moment pouf! retour a windows. j´ai assayé tote les configurations possible rien y fait.Le pire c que cela a commencé aprés etre sorti des tunnels ou l´on doit sauver son pote.J´ai retenté de réinstaller le jeu, et maintenant ca stop a chaque fois. ci vous trouvez une solution dite le moi car le jeu est cannon. ma carte graphique est une nvdia 32mo TNT.

nounours85
nounours85
Niveau 4
29 mai 2003 à 19:58:07

moi aussi sa arrive il faut ke je reponde non a une kestion et le jeu redemare

slocoil
slocoil
Niveau 4
30 mai 2003 à 22:21:57

Personne ne peut nous aider car c trop chiant ? ???

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
30 mai 2003 à 23:03:06

La question je l´ai frequemment, cette question vous ai demandé lorsque que votre Vietcong plante. Cette question dit en gros si vous voulez garder vos anciennes configration ( Videos et sons) ou alors laisser le jeu trouver lui même la meilleure config adaptée à votre PC . ....

  • kAtSuO*
slocoil
slocoil
Niveau 4
31 mai 2003 à 00:02:47

Oui c exactement ca . Lorsque le jeu plante il me demande ca, mais c pareille on a aucune solution. j´ai lancé un sujet a ce propos dans ce forum. Mais j´ai l´impression que c le dernier souci de tt le monde. c normal on est de plus en plus individualiste. Allez un effort de chacun et peut être que l´on pourra enfin y jouer serieusement a ce putain de bon jeu.(ceci est vallable pour tout, si chacun y met du sien pour une cause tout le monde avance!!!)

La vidéo du moment