voila je voudrai savoir si vous aviez une sulution pour ke le jeu ne marche pas au ralenti en multijoueur car en solo tous marche bien! meci d´avance
Kilyn
Niveau 10
24 mai 2003 à 19:47:59
A kel moment ? En LAN ou sur le Net ? Donne nous des précisions !
junior18882000
Niveau 2
24 mai 2003 à 19:57:08
sur le net des ke je sui ds la partie pourtan je sui en adsl et dès ke je vai en mission solo tou marche normalemen ! ! mon ga cour au ralenti ! !
bigbossxxx
Niveau 10
25 mai 2003 à 02:17:19
CG ?
zolive666
Niveau 3
25 mai 2003 à 03:25:54
ben moi aussi j´ai le meme prob trés bien en solo mais en multi le perso avance lentement, pourtant avec un un ping autour de 100, j´ai une gf4ti4200 64 mo