Aidez moi svp ! ! Je suis à la mission après les tunnels où on atteri ensuite dans une maison et dans un camp viet.
Après les avoir tous dégommé, j´ai une liasion radio avec le chaf.
Il me dit d´aller vers l´Est et rejoindre un lac.
La jungle est très sombre, j´ai croisé 3 viets puis depuis je suis perdu.
Les chemins sont introuvables et le relief me bloque.
QUI PEUT ME DIRE COMMENT ON SE SORT DE CE MERDIER ? ?