CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le radar...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 mai 2003 à 17:18:14

Qu´on puisse enlever le radar dans ce jeu c´est vraiment top car j´ai eu l´occasion d´essayer une mission avec lui et je m´apperçois que le fait de l´enlever et de ne plus savoir où sont les ennemis nous oblige à les repérer au bruit ou à la vue et çà c´est incomparable, le radar gâche tout le plaisir ainsi que la mire virtuelle d´ailleurs et c´est vraiment extra que les développeurs nous ai donné le choix de les enlever, çà c´est jeu de PC...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 mai 2003 à 19:02:10

vous vous en foutez...? qui est ce qui a enlevé le radar et la visée virtuelle, je ne suis pas seul quand même...!

davidbeckam
davidbeckam
Niveau 7
24 mai 2003 à 19:24:06

ben moi je lé acheté hier le jeu...

lauvie
lauvie
Niveau 6
24 mai 2003 à 19:36:57

C´est clair, le faite d´enlever toutes les aides à la visée ou au repérage accentue l´immersion dans le jeu. Je me souviens que lorsque je jouais à Ghost Recon en multi avec quelques potes on avait trouvé bien plus sympa ( et stressant aussi ! ) d´enlever le radar et le reticule de visée. L´ennemi pouvait surgir à tout moment, tout endroit, pour peu qu´il sût rester discrait et silencieux.
Ca change bien des choses il est vrai.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 mai 2003 à 20:40:10

Tu ne rechignes donc pas devant la difficulté lauvie voilà une bonne nouvelle, mais bon il ne faut pas se leurrer car combien de joueurs ce sont apperçu qu´on pouvait enlever ces HUD et oui les joueurs PC ressemblent de plus en plus au joueurs de console la faute aux multi-supports ( c´est sûr, héhé toutes les occasions sont bonnes pas vrai), c´est à dire moins on en fait et mieux on se porte donc quand on peut appuyer sur un seul bouton pour faire fonctionner le jeu ce n´est que mieux, mais les gars vous êtes sur PC là un jeu çà s´optimise... Comment tu dis...? Et çà veut dire quoi optimiser...? Je suis méchant pas vrai mais bon parfois quand je lis les posts de joueurs apparemment multi-supports je vois bien que leur préoccupation c´est le FUN sans qu´il y ai besoin de régler quoi que ce soit et après on les retrouve dans les forums " ho mon jeu marche pas, je comprends pas il est tout sombre les textures sont pas belles, ouais c´est vraiment de la merde ce jeu tout pourri" j´en passe des meilleurs, à croire que le vrai joueur de PC qui connait son matos sur le bout des doigts est en voie d´extinction, il en reste moins que de phoque sur la banquise, c´est pour dire...

lauvie
lauvie
Niveau 6
24 mai 2003 à 22:17:24

" Tu ne rechignes donc pas devant la difficulté lauvie voilà une bonne nouvelle"

Hé ho ! Tu veux me vexer là ou quoi chéri-bibi ?
Tous mes topics et mes posts auront-ils été vains ?
Il faut arrêter de croire que tout est soit blanc, soit noir. Ce n´est pas parce que je joue à MOH et BF que je n´aime pas les jeux difficiles. D´ailleurs en ce moment je suis sur Raven Shield ( mais je reviens sur ce forum parce que celui de RS est vraiment trop nul).
Tout dépend de l´état d´esprit avec lequel tu lances un jeu. Après une dure journée de boulot j´aime bien me défouler à un jeu en multi sur le net. Et en cela rien ne saurait égaler MOH ou BF pour moi. Par contre, le w-e quand j´ai davantage de temps libre, je joue plus volontier à des jeux du style RS ou Ghost Recon.
De même que sur Console, j´ai une dreamcast ( achetée une bouchée de pain) et je joue parfois avec ma compagne ou mes amis à des jeux inégalés comme virtua tennis 2. Le seul but est de se marrer... Où est le mal ?

" Comment tu dis...? Et çà veut dire quoi optimiser...? Je suis méchant pas vrai mais bon parfois quand je lis les posts de joueurs apparemment multi-supports je vois bien que leur préoccupation c´est le FUN sans qu´il y ai besoin de régler quoi que ce soit et après on les retrouve dans les forums " ho mon jeu marche pas, je comprends pas il est tout sombre les textures sont pas belles, ouais c´est vraiment de la merde ce jeu tout pourri"

N´oublie que la majorité des gens sur ce forum sont des " jeuns"... Déjà qu´ils ont des difficultés à aligner 3 mots correctement !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 mai 2003 à 00:50:52

Tu joues à la console lauvie, ha bon, t´es un consoleux alors...! Comme quoi on croit connaitre les gens et puis... Ouais mais bon, j´ai rien contre les consoleux, tu me connais. C´est comme les gros cons dans les bistrots quand ils ont un peu torcher et qu´ils sortent une grosse blague raciste et qu´ils essayent de se rattraper aux branches avec des : " ho mais moi je suis pas raciste, d´ailleurs je connais très bien un noir et je m´entends bien avec lui hein, non plus". Et puis c´est pas la fin de monde si tu joues un peu à la console personne n´est parfait, pas vrai...

lauvie
lauvie
Niveau 6
25 mai 2003 à 01:17:33

Tu as tout compris ! Je bois de la bière aussi, donc je suis alcoolique.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 mai 2003 à 13:20:59

Ha bon...!

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
25 mai 2003 à 16:20:17

, o) : o) j´me rappel avoir pris de l´aspirine,en 2 ou 3 occasions....je crois bien que je suis toxicomane..???!!?? : o)

lauvie
lauvie
Niveau 6
25 mai 2003 à 19:30:12

lol !
C´est con de vieillir...

Corto_Momoz
Corto_Momoz
Niveau 5
26 mai 2003 à 17:23:21

Moi j´ai même pas essayé avec le radar et la mire. Je vais toujours dans les options avant de lancer le jeu pour la première fois, j´ai vu qu´on pouvait les virer alors je l´ai fait, je peux donc pas dire si c´est plus dur mais c´est pas super gênant dans le jeu.
En multi, même en jouant sur un serveur normal on peut s´en sortir en jouant comme ça. Cela dit on perd du temps pour viser par rapport aux autres et si on tombe contre des mecs fan de CS on se fait éclater parce qu´ils tirent direct dans la tête en sautant dans tous les sens. C´est n´importe quoi, mais bon si ils s´amusent...

La vidéo du moment