" Tu ne rechignes donc pas devant la difficulté lauvie voilà une bonne nouvelle"
Hé ho ! Tu veux me vexer là ou quoi chéri-bibi ?
Tous mes topics et mes posts auront-ils été vains ?
Il faut arrêter de croire que tout est soit blanc, soit noir. Ce n´est pas parce que je joue à MOH et BF que je n´aime pas les jeux difficiles. D´ailleurs en ce moment je suis sur Raven Shield ( mais je reviens sur ce forum parce que celui de RS est vraiment trop nul).
Tout dépend de l´état d´esprit avec lequel tu lances un jeu. Après une dure journée de boulot j´aime bien me défouler à un jeu en multi sur le net. Et en cela rien ne saurait égaler MOH ou BF pour moi. Par contre, le w-e quand j´ai davantage de temps libre, je joue plus volontier à des jeux du style RS ou Ghost Recon.
De même que sur Console, j´ai une dreamcast ( achetée une bouchée de pain) et je joue parfois avec ma compagne ou mes amis à des jeux inégalés comme virtua tennis 2. Le seul but est de se marrer... Où est le mal ?
" Comment tu dis...? Et çà veut dire quoi optimiser...? Je suis méchant pas vrai mais bon parfois quand je lis les posts de joueurs apparemment multi-supports je vois bien que leur préoccupation c´est le FUN sans qu´il y ai besoin de régler quoi que ce soit et après on les retrouve dans les forums " ho mon jeu marche pas, je comprends pas il est tout sombre les textures sont pas belles, ouais c´est vraiment de la merde ce jeu tout pourri"
N´oublie que la majorité des gens sur ce forum sont des " jeuns"... Déjà qu´ils ont des difficultés à aligner 3 mots correctement !