bonjour à tous!! ya-t-il des différences entre le mode multijoueur gamespy et direct ds Vietcong??? des modes de jeu supplémentaires, etc... ? ?? merci d´avance et bon jeu
zelda-pleymo
Niveau 6
24 mai 2003 à 21:24:00
svp répondez moi ca serait vraiment sympa!!!
yoyoche
Niveau 6
24 mai 2003 à 21:54:06
Si tu lance GameSpy plutôt que le jeu pour rechercher des serveurs, tu en trouveras bcp plus et tu pourras les séléctionner selon leurs otigines, etc..... Pour ma part, j´utilise " The All-Seeing Eye" qui est 100 X mieux