Je suis bloqué , sa m enerve,on y vois que dal dans ces fichus tunnel.En plus ma réserve de lumiere s épuise vite . Please comment vous avez fait.
Utilises la torche en appuyant sur la touche L
merci.le jeu est en anglais ; C pour ça que j avais pa vu torche
moi aussi je suis bloqué la, je suis rendu a la cache au arme dans la petite trappe, je fais quoi rendu la?
Merci a l´avance
Steve
il faut ke tu resorte de la cache.