salut a tous. je viens de finir ce merveilleux jeu ( enfin) et j´aimerai savoir si quelqu´un a des infos concernant une eventuelle suite a cet opus. en effet , la fin du jeu me laisse croire que c´est le cas , dites moi ce que vous en pensez...
Benny[Hill]
Niveau 1
24 mai 2003 à 18:06:09
comment peut-il te lassié croire a une suite ? on perd et on se pousse du vietnam ! ! la guerre est terminé ! ! plus du guerre plus de jeu
FFI_Frostmourne
Niveau 7
24 mai 2003 à 19:07:04
Ce n´est pas la fin de la guerre quand le jeu s´arrete!! la guerre c´est termine dans les annes 70 ( 75-76 ) le jeu se fini fin 60!