Meme avec le crack ca ne changerais pas les choses, si tu ne peux pas lancer le jeu, le crack n´en resoudra rien. Est-ce que tu as acheté le jeu ou l´as tu DL ?
-Si tu l´as acheté, c´est en effet un problème, qui doit surment venir d´un driver ( carte graphique notament).
-Si tu l´a en cracké, bah.......Porte Monnai spotted ^^