Je voudrais dire mon ras le bol envers les joueurs qui se mettent tout le temps dans le camp américain. Ils ne sont pas foutus de regarder, quand ils rejoignent le serveur, si les 2 équipes sont équilibrées ou non. « Mais non, vive les Etats-Unis ! C’est les plus forts. Plus tard je demanderais la nationalité américaine. Les viets sont nos ennemies. » Voilà le rêve de tous ces petits jeunes. Alors ils le montrent en se mettant toujours américain. Et on se retrouve à 5 américains contre 2 viets par exemple, génial l’écart. Et t’as beau leur dire, çà n’y fait rien surtout si le balancement automatique est désactivé.
Mais sachez que le jeu n’a rien à voir avec la politique ou son opinion personnelle. On est là pour jouer, alors soyez plus intelligents et sachez équilibrer les équipes quand il le faut. D’ailleurs les armes viets ne sont pas si mals.
Je suis très remontée contre çà et je l’ai exprimé à ma manière sur un serveur en TDM ( DME en français). On était 2 viets face à 5 américains. J‘avais beau faire comprendre que nous étions en infériorité numérique mais rien n’y faisait. Sans parler des joueurs qui arrivaient parfois sur le serveur e qui se mettaient, devinez quoi…ben AMERICAIN. Alors mon collègue et moi avons eu la brillante idée de se mettre américain dès qu’on se faisait tuer. Dès lors il n’y avait plus de viets mais 7 américains. Mais le pire, et comble du bonheur auquel je ne m’attendais pas, les 5 autres US ne s’étaient pas rendu compte de qu’il n’y avait plus de viets à affronter. Il leur a fallu un certain temps pour le remarquer. Car, entre temps, ils s’amusaient à nous tirer dessus, mon collègue et moi. En effet, ils croyaient que nous étions toujours chez les viets puisqu’ils avaient retenu notre pseudo. Et ils n’avaient même pas remarqué qu’on portait des uniformes US. C’était vraiment drôle car on se tirait dessus alors que le tir ami ( « friendly fire » en anglais) n’était pas activé, sauf pour les grenades qu’on se balançait. Dès qu’ils se sont rendu compte de l’absence d’ennemies, là certains se sont décidé à passer chez les viets. Vous auriez dû être là pour voir çà, c’était vraiment amusant. Je n’avais jamais ri autant en multijoueur sur le Net.
Donc conclusion, s je tombe sur un serveur où il a largement plus d’américains que de viets ou vice-versa ( car l’équilibre des équipes, certains joueurs en ont rien à foutre), ben moi-même je me mets dans l’équipe américaine et j’inviterais les autres viets à faire de même.
Voilà, c’était mon coup de gueule du jour. @ +
PS : Je sais que je vais me faire taper sur les doigts à cause de ce que je viens de dire, mais je prends le risque quand même.