Je tourne en rond pendant 2 heures et je me rend à l´évidence.. je suis déja passé par ici.. ( et c´est pas la premçre fois) Où est la sortie ! !
merci d´avance
nounours85
Niveau 4
24 mai 2003 à 10:36:47
il faut ke tu parle au guide il va te montrer le bon chemin
slava
Niveau 10
24 mai 2003 à 11:36:25
je crois que c´est la mission que j´ai(dans la demo).Faut que tu parles à ton pointman(armé d´un fusils à pompe)et suit le(attention au piège au debut de la rendonnée).