apres avoir vu le trailer " Nature" de Vietcong ( voir site officiel http://www.vietcong-game.com)
j ai flashé sur la zik de ce trailer ( style Jimmy Hendrix)
alors voila, je demande a tous les guitaristes qui sont de passage sur ce forum , si ils n auraient pas trouver la partition de cette zik parskelle dechire vraiment : p