Salut
voila je suis bloqué sur un mission ( celle ou on doit liberer le prisonnier..) mon jeu reste dessus, il remet cette mission en permanence meme apres desinstal et reinstal
Si une bonne ame pouvait m envoyer la sauvegarde de la mission suivante je lui en serait reconnaissant.
Merci d avance
mail a francksy@wanadoo.fr