salutg un petit probleme g vietcong copié et g un probleme . un moment ds une mission au debut e passe dans d tunnel sous terre et Paf y plante et me balace ds windowsquelqu´un a t il un patch ou un truc contre sa merci d´avance
T´as mis le patch 1.01 si t´as la version US ?
patch 1.1 est fourni avec le jeu français.