Autre méthode
-tu passes à droite et tu butes le gars qui partrouille à droite.
-ensuite tu reviens sur tes pas et tu butes les 2 gardes qui patrouille à gauche ( il faut les buter losqu´il sont bien à gauche et faire rapidement, sinon c´est foutu).
-là t´as fait le plus dure.
-ensuite y´a 2 barraques sur la droite où tu peux rentrer sans pb ( en restant coucher): tu rentres et tu butes les 3 pelos ( en tout) qui sont en train de faire la siesta.
-après tu donne le signal à ton pote qui va faire péter une barraque.
-après gogogo vers la cage, tu libères ton pote et c´est fini.
Bonne chance