CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloké-camp-prisonier

davidbeckam
davidbeckam
Niveau 7
23 mai 2003 à 19:13:30

j arrive pas a liberer le prisonier américain ds la nuit ou on a un pistolezt silencieux puis kil y a un feu avec des gardes autour chake fois le prisonier se fé buté

nounours85
nounours85
Niveau 4
23 mai 2003 à 19:29:30

il faut attendre k´il y est plus de garde autour du prisonnier.

davidbeckam
davidbeckam
Niveau 7
23 mai 2003 à 19:39:49

je sé meme pas ou il est cette enfoiré de prisonnier

rycke
rycke
Niveau 3
24 mai 2003 à 11:11:59

Bon alors tu descends en bas et a droite et tu butes le 1er garde
apres tu prends a gauche et tu fais le tour du camp derriere les arbres direction la cage du prisonier.
Tu t´allonges et tu butes le garde qui fait sa ronde contre l´arbre mort par terre.
derriere il y a une maison avec un garde qui dort.
Tu le butes.
Tu reviens vers la cage du prisonier ( sauvegarde)
juste devant les caisses et tu lui parle , un garde arrive juste derriere la caisse ( attention viser la tete) et tu l´butes.
Change ton arme et rentre arme au poings et tires a vu( deux gardes a gauche dans la maison et deux gardes a droite dans l´autre maison)
reste derriere les caisses et tu tires.
Attention un dernier garde arrive sur ta gauche derriere toi.
Tu t´approches de la cage , tu ouvres et tu parts derriere les arbres.
It´s OK

davidbeckam
davidbeckam
Niveau 7
24 mai 2003 à 12:20:41

oula c bien compliké
mais merci je vais l imprimer pour pouvoir le lire kan je joueré

larsenmusic
larsenmusic
Niveau 3
24 mai 2003 à 21:22:47

Autre méthode

-tu passes à droite et tu butes le gars qui partrouille à droite.

-ensuite tu reviens sur tes pas et tu butes les 2 gardes qui patrouille à gauche ( il faut les buter losqu´il sont bien à gauche et faire rapidement, sinon c´est foutu).

-là t´as fait le plus dure.

-ensuite y´a 2 barraques sur la droite où tu peux rentrer sans pb ( en restant coucher): tu rentres et tu butes les 3 pelos ( en tout) qui sont en train de faire la siesta.

-après tu donne le signal à ton pote qui va faire péter une barraque.

-après gogogo vers la cage, tu libères ton pote et c´est fini.

Bonne chance

XIII_DR
XIII_DR
Niveau 4
31 mai 2003 à 23:19:50

espece de berbare c est un mission de secours pas de barbarie.

methode simple 2 viet abbatu et c est tout
tu te mets face a l entree ou il y la cage du prisonnier. ( position couché pistolet silencieux en main chargeur plein )
tu attends que les 2 gardes soit en face de toi et tu les descends d une balle dans la tete chacun ( pas trop facile si tu sais pas viser ) ensuite tu avance jusqu a la cage ( en rampamt ) puis tu ouvres le cage et tu lances le signal et tu repars avec le prisonnier en position acroupi ( en marchant SURTOUT PAS courrir ) vers les arbres et tu etais caché precedement et tu rejoins tes hommes et tu montes au LZ

XIII c est comme ca que j ai reussi ( vrai mission d infiltration et de secours ni vu ni connu )

La vidéo du moment