Juste une critique ( Pas méchant mais bon)
Moi qui voulais voir des images du jeu....
Tu a mi plein d´images mais quand ont clic dessus elles sont encore plus petites qu´a l´origine si tu pouvait faire quelque chose ça serais bien parce que franchement ont voie rien du tous.
Bonne continuation.....
A bientot....
Amicalement bien sur..