ou on é ds les tunnel , a un moment ya un piege ( des piks ) ben j arrive pas a les passer ( c juste apré la chambre des officiers) merci de m aidé
tu peu pa les passer.il faut prendre un autre chemin.
ok fo pas prendre l endroit ou ils dépose les ordures?
je croi ke t´a raison mai je m´en souvient plu tro.de tout façon faut essayer tout les couloir car des fois tu aura de la munition avec des armes