slava tu débarques là...? En france tu ne trouveras que la version française des jeux vendus qui plus est dans les grandes surfaces, si le jeux est en version française évidemment. Elle est bizarre ta question, quand à la version d´un autre pays elle te coûtera bien plus cher parce que tu seras obligé de la commander à l´étranger...