ha la la...
déja j´ai eu du mal a instaler a démo, que j´explique.
Après téléchargement est instalation il m´était impossible de lancer le jeu... alors je les desinstaler puis réinstaler et là une sorte de bug me dit que ( quand je le réinstal) il faut que j´insér le cd de la démos du jeu.... et ben c ´été bien la merde.
j´ai du tout recommencer a zero et apres ca a remarcher ( je les telecharger 2 fois...)
Maintenant venons en au problème :
dans la démos apres avoir visité la foret et tué tout le monde, un peut après les ruines quand je passe sous un tron d´arbre tombé sur " le chemin" il ce passe une sauvegarde automatique. ( petite parentése il y a même dernière un arbre d´a coté une orloge ( ...) j´ai télément galairé que j´ai trouvé ca...
Donc voila apres cette sauvegarde automatique je suis bloqué... si je continu le chemin il se fini bien vite et je ne peut pas passer. j´ai bcp fouillé la carte ( ca m´a pris enormement de temps d´où mon " énervement" ) j´ai pris le chemin dans tous les sens...
Enfin bref c´est un cris d´ésépèré que je vous envois... svp aidé moi.
MErci d´avance