CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheats en multijoueur

napoleon5
napoleon5
Niveau 8
22 mai 2003 à 22:19:53

salut tout le monde ! !!
j´aimerai savoir comment on peut utiliser des cheat code en mode multijoueur: par exemple, avoir un helico sur la tête, ou être invulnerable, etc.... J´en vois plein qui le font, et çà m´enrage car ils veulent pas me dire le truc !

merci d´avance

napoleon5
napoleon5
Niveau 8
22 mai 2003 à 22:52:22

up

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
23 mai 2003 à 03:45:49

ouf.. bon je ferai pas comme des con sur ce forum, cheat pas c plate.. t pd.... mais serieu cherche sur ton google.com cheat vietcong.. ou sur kazaa p-e..
en esperant tavoir aidé..

bon cheatage

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
23 mai 2003 à 05:49:09

tu sais se qui arrive aux cheaters ?

http://kisscool.nexenservices.com/cstats/cheaterlow.wmv

napoleon5
napoleon5
Niveau 8
23 mai 2003 à 09:02:44

super il marche pas ton lien

napoleon5
napoleon5
Niveau 8
23 mai 2003 à 12:30:21

a part çà, j´hesite a acheté la version complete, car ds la demo, je saute tout le temps

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
23 mai 2003 à 15:06:18

L´achete pas la version complète car les cheats sont tres limités en MJ, voire inexistant.

momi23
momi23
Niveau 8
24 mai 2003 à 15:17:30

le jeu multijoueurs on ne peut pas tricher c´est le pacht 1.1 qui empécher les tricheur de le faire
mais tu peut avoirs les codes sur www.jeuxvideo.com
et la tu cherche vietcong et tu doit avoirs les code.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
24 mai 2003 à 16:05:07

Y´a aps de codes pour ce jeu sur ce site. Pour les codes solo, accessibles sur la console, va sur http://www.vietcong-game.net rubrique " console".
@ +

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
24 mai 2003 à 16:10:04

Rectification : si y´a les codes sur JV.COM mais je sais pas si ca marche pour la démo.
Voila directement l´adresse : https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00105966.htm

carlzero
carlzero
Niveau 8
02 juin 2003 à 10:14:43

a mort les cheaters en multi
en solo je dis pas chacun fait comme ils veux
mais please surtout pas en multi

napoleon5
napoleon5
Niveau 8
02 juin 2003 à 10:32:32

c´est juste pour savoir comment ils font. Biensur, une fois qu´on la testé, généralement,on ne le fait plus.

XIII_DR
XIII_DR
Niveau 4
02 juin 2003 à 22:32:21

j aimerais savoir commentil sfont car ce soir j ai fait un multiplayer et je lui ai vide 2 chargeurs de dragytev ( ou qqch comme ca la m60 russe ) et il aaviat le bougre de s******* comment est ce possible ?

napoleon5
napoleon5
Niveau 8
02 juin 2003 à 23:08:44

mon cher XII, tu a emprunté le pseudo que j´utilise pour VC en multi, mais je ne t´en veux pas. Tache juste de ne pas le prendre qd tu joue, garde le juste pour jv.com.

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
02 juin 2003 à 23:10:40

Sans vouloir defendre qui que ce soit, je ne vois pas en quoi Napoleon5 tu aurais la priorité . ....

  • kAtSuO*
napoleon5
napoleon5
Niveau 8
02 juin 2003 à 23:12:51

ben je vois qu´il n´a ce pseudo que depuis quelques jours sur JV, je pense donc que c´est peut etre pareil sur VC, or moi çà fai bien 3 semaines que je l´ai, c pour çà !

napoleon5
napoleon5
Niveau 8
02 juin 2003 à 23:14:37

c XIII mon pseudo.
Il a qu´a prendre XIV...

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
02 juin 2003 à 23:20:34

LOOOL ! !

  • kAtSuO*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 juin 2003 à 00:09:26

encore faut il que ton pseudo soit protegé par des copyrights lol

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 juin 2003 à 00:10:04

se dont je doute .

La vidéo du moment