salut tout le monde ! !!
j´aimerai savoir comment on peut utiliser des cheat code en mode multijoueur: par exemple, avoir un helico sur la tête, ou être invulnerable, etc.... J´en vois plein qui le font, et çà m´enrage car ils veulent pas me dire le truc !
merci d´avance