CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je viens de l acheter !!!

davidbeckam
davidbeckam
Niveau 7
22 mai 2003 à 21:09:37

et il é tro bien par contre je doute kon , se servait de mosin nagant au viet ou du garand ( en fait jen sé rien mé je pense pas ) si kelke sé si on se servait de l une de ces 2 armes kil me préviene pke ca me oparé zarbi kn meme

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 mai 2003 à 02:41:02

Si ce fusil est présent dans le jeu c´est qu´il l´était pendant la guerre, ils ont le soucis des détails les russes et çà m´étonnerait qu´il est laissé passé çà... mais si tu veux en être sûr une seule adresse celle de Nickolas, il traine dans le coin ou sur le forum de Il-2 Forgotten Battles...

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
23 mai 2003 à 02:50:10

exact.. Le garand je l´ais vue sur plusieur photo du vietnam... perso jai tout vue les armes dans des film ou sur photo sauf la thompson : |

je l´ai vue dans aucun de film de viet

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
23 mai 2003 à 11:36:01

la thompson c´etait vraiment au tout debut de la guerre pour ecouler les stocks de la corée

davidbeckam
davidbeckam
Niveau 7
23 mai 2003 à 12:23:57

moi ds les film du vietnam g tj vu des M16 des M60 des AK et des mitrailleuses vietcong ( je sé pu comen sa s apel)

lauvie
lauvie
Niveau 6
23 mai 2003 à 13:24:27

Tout comme le M40 et la thompson, le garand accompagnait les GI au vietnam. Le M16 est apparu peu de temps après pour remplacer la thomson devenue obsolète. Mais contrairement à ce que j´ai pu lire, l´AK 47 est légèrement plus puissante que son homologue M16. Il n´y a qu´à comparer leurs calibres et leurs cartouches ! ( même si cela ne fait pas tout)
A l´instar du bazooka, le M16 n´est qu´une arme moyenne glorifiée par le cinéma holywoodien.
Mieux vaut encore notre bon vieux Famas !

khor_honneur
khor_honneur
Niveau 5
05 juin 2003 à 13:45:43

le Famas . .. Arme totalement obsolète . .. C´est simple, la France a refusé de mettre à jour les chargeurs; cad que tous les pays de l´OTAN peuvent s´échanger des chargeurs sauf les Français . .. j´vous laisse iamginer la situation sur le champs de bataille . ..

Quant à la puissance des armes, c´est relatif, l´ark tire du 7.62, gros calibre, qui cause des dégats de lésions sur une zone précise du corps, exemple exploser un genou, mais le 5.56 du M16 par exemple, va beaucoup plus vite, lrosqu´il touche la cible,la vitesse est telle que le pauvre gars est immobolisé, choc interne quoi . .. Mais le M16 s´enraye énormément, très facilement, et c´est jamais bien de de le réparer au tournevis en plein champs de bataille, alros que l´ak est très solide, bien robuste

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 juin 2003 à 15:18:34

d´ailleurs le FAMAS va etre remplacer.

Geraven
Geraven
Niveau 10
05 juin 2003 à 15:23:25

Bah, j´attend de voir la fn2000, ca ca sera de l´arme.

La vidéo du moment