le Famas . .. Arme totalement obsolète . .. C´est simple, la France a refusé de mettre à jour les chargeurs; cad que tous les pays de l´OTAN peuvent s´échanger des chargeurs sauf les Français . .. j´vous laisse iamginer la situation sur le champs de bataille . ..
Quant à la puissance des armes, c´est relatif, l´ark tire du 7.62, gros calibre, qui cause des dégats de lésions sur une zone précise du corps, exemple exploser un genou, mais le 5.56 du M16 par exemple, va beaucoup plus vite, lrosqu´il touche la cible,la vitesse est telle que le pauvre gars est immobolisé, choc interne quoi . .. Mais le M16 s´enraye énormément, très facilement, et c´est jamais bien de de le réparer au tournevis en plein champs de bataille, alros que l´ak est très solide, bien robuste