slt quant je lance une partie en multi mon arme clignote et c´est assez desagreable . . puis au bout d´un moment mon perso recul tout seul quel peut etre le probleme merci pour vot reponce
yoyoche
Niveau 6
22 mai 2003 à 22:50:10
Je pense que tu as la version 1.0, patch-le avec le 1.1