Bonjour à tous ! !
Heu..j´ ai essayé de dire mon prob en entier dans le titre mais c cho ! lol
Ban voila...
JE RECULE TOUT SEUL et donc c´ est injouable et quand j´ ai une arme elle s´ affiche toute les 2 secondes ! !!!!!!!!
HELP ME !
j´ ai la 1.0
merci bocouu