SVP aidez moi , j´ai les derniers drivers Nvidia , directX 9 mais quand je lance la démo d´abord j´ai l´écran de configuration puis apres un ecran noir qui revient direct sur le bureau . aidez moi SVp
slava
Niveau 10
22 mai 2003 à 16:28:11
moi aussi ça me le fais. ça me demande tout seul si je veux etre connecté(à interet).Je dis non puis je clique sur le jeu dans la barre de tache.mais si se n´est pas ça,je ne sais pas. desolé