CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vietcong ou morrowind?

coco93
coco93
Niveau 1
22 mai 2003 à 14:39:03

que dois-je choisir entre morrowind et vietcong?
je sais qu´ils sont totalement different mais je ne sais pas lequel choisir.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 mai 2003 à 14:44:26

oula en effet ça n´a rien a voir lol

bon si tu veux un jeu qui dure treeees longtemps et tres beau prend morrowind ( c´est le meilleur rpg PC pour l´instant)
mais si tu veux un fps sur le vietnam plutot moyen graphiquement ma fois amusant mais que tt le monde laisse plus ou moins tomber quand on l´a fini,a cause du mode multi completement raté et bah prend VC lol

nan franchement entre les deux y´a pas photo si tu aime les rpg car des fps mieux que VC y´en a pas mal.

voila @++

dimmuburger
dimmuburger
Niveau 4
22 mai 2003 à 14:48:16

MORROWIND . .. ca n´a certes rien à voir mais on peut les comparer sur la duree de vie par exemple et morrowind te durera bien plus longtemps a moins que tu fasses bcp de multijoueurs . .

Personnelement je trouve qu´il y plus d´interet a jouer à morrowind , si tu aimes les JDR achetes le . .

Sinon je t invite a regarder mon topic " Vietcong ou Raven shield ou SOF2

coco93
coco93
Niveau 1
22 mai 2003 à 14:48:20

d´accord merci beaucoup ; -)

je crois que je vais prendre morrowind finalement . au fait t´es d´ou ds le 93 ? passe ton mail stp.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 mai 2003 à 14:50:09

et meme si elle fait beaucoup de multi, d´autres sont bien plus fun que VC et mieux realisés.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:57:24

C´est ce qui s´appelle cibler ces questions...

coco93
coco93
Niveau 1
23 mai 2003 à 19:01:10

finalement j´ai pris les deux,vietcong est pas mal mais graphiquement il est loin derriere morrowind malgré l´age du jeu.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 mai 2003 à 20:34:14

Ce n´est pas le même trip aussi dans Vietcong c´est le game-play l´immersion et surtout les combats qui sont intéressant, dans Morrowind c´est autre chose c´est pour çà que la beauté des décors est plus important et puis d´abord je ne me rappelle pas d´avoir vu une telle luxuriance de végétaux dans Morrowind et surtout question combat c´est d´une platitude déprimante mais ce n´est pas ce qui prime dans ce jeu là... Aussi dire que Morrowind est mieux parce que les décors sont plus beaux que dans Vietcong çà ne veut pas dire grand chose et c´est pour cela qu´on dit que ces jeux ne sont pas comparables...

coco93
coco93
Niveau 1
23 mai 2003 à 21:37:38

ou ai-je dit qu´il etait mieux?
j´ai dit qu´il etait plus beau.c´est clair que c´est pas le meme genre de jeu mais bon ils auraient pu faire un effort ke meme lol

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 mai 2003 à 23:38:02

Où ai-je dis que tu avais dis qu´il était mieux, je ne t´ai pas nommé coco93 dans mon précédent post, je parlais donc en général...

GSXR29
GSXR29
Niveau 6
24 mai 2003 à 16:21:06

En geneneneneral, toujours en general mon general! Y faudrait au moins le finir. L´intolerance est elle proportionnelle aux nombre des années?????????
JMD

La vidéo du moment