tout depent des gouts, en FPS 100% arcade je dirai counter-strike, sur la 2eme guerre mondiale battlefield 1942, si t´a beaucoup de potes et que vous etes tres organisé operation flashpoint et pis sur le vietnam VC faute de concurence pour l´instant. mais tout ceci ne sont que mes gouts.