j´ésite entre ceu jeux et operation flashpoint 2.
opf2 n´est pas encore sorti mais,non,c´est bon, je pense que je pourrai acheter les 2 jeux.
je voudrai juste vous demander si les maps sont grandes(plusieur kilometre au -).
j´ai essayé la demo multi et la je télécharge la demo solo(y me tarde de pourvoir jouer).Je sais à peu pret comment sont les armes.
Les tirs sont precis?
j´espere que je pourrai avoir ces 2 jeux
PS:aparament,vous avez eu un peu de flood dans votre forum(the[flooder]1).