non fauttu debarque du jeep suit le sentier tue les viet ( depeche toi ) suis la montagne vers la droite et va tuer les viet qui bombarde tes amis dans le bunker ensuite suit la rivieres pour tue les autre bombardeur attention au sniper l´autre bord de la rivieres dans les montagne ensuite va aider tes amis dans le bunker faut tu te depeche a tuer les bombardeur mais take care tout de meme