au bout du chemin en jeep . on fait quoi on meur sans etre toucher<echec de mission
XIII_DR
Niveau 4
31 mai 2003 à 23:24:29
c est que tu as ete trop lent . il faut pas avoir peur de foncer avec la jeep. juste faire gaffe dans les virages apres le pont et sur les ponts y as pas vraiment de difficulté dans cette mission