CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear substrance ou vietcong?

davidbeckam
davidbeckam
Niveau 7
22 mai 2003 à 00:18:52

alors ken pensé vous?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 mai 2003 à 00:29:32

lol rien a voir donc on peut pas comparé.

davidbeckam
davidbeckam
Niveau 7
22 mai 2003 à 00:37:42

mouais , je voulé prendre mgs2 substance a la base mé plus je regarde les diférent test sur vietcong plus je me dis ke je vé le prendre

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 mai 2003 à 00:41:15

il est pas mal a court terme, mais a long terme......

davidbeckam
davidbeckam
Niveau 7
22 mai 2003 à 01:07:58

ben g medal of honor ca pe pas etre pire, au fait il é dur?

davidbeckam
davidbeckam
Niveau 7
22 mai 2003 à 01:09:02

pke demin je me lachete a leclerc

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 mai 2003 à 03:03:11

Il y a des limites à ne pas dépasser, MGS est un jeu de console avec un game-play qui n´a strictement rien à voir avec Vietcong ( il n´y a pas plus PC que ce FPS là), de plus je milite depuis longtemps pour que les joueurs arrêtent de tout mélanger pour nous faire une soupe multi-supports des plus indigeste aussi ta comparaison tu peux aller voir ailleurs tater le terrain mais venir ici sur un vrai forum de jeux de PC je trouve çà à la limite de l´indécence, aussi tu ne trouveras pas grand monde pour polémiquer sur ce genre de comparaison douteuse sur le forum de Vietcong, d´ailleurs rien que d´avoir prononcé le nom de ce jeu de console je suis à la limite de tomber dans un comas profond, alors si vous n´entendez plus parler de moi ce sera davidbeckam qui m´aura tué avec ses comparaisons assassines...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 mai 2003 à 09:56:09

lol je savais qu´il allait te faire reagir ! !! lol

davidbeckam
davidbeckam
Niveau 7
22 mai 2003 à 12:03:55

g pas tt compri mais ché pas je vous demande conseil alors m enguelé pas t faco taleur je me lachete puis substance je me l achete ds 2 semaine ou 3

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 mai 2003 à 12:10:21

perso je prefere metal gear sur PS2 que sur PC.

lauvie
lauvie
Niveau 6
22 mai 2003 à 12:14:03

Hé Chéri-bibi, arrête un peu ! il n´a que 12 ans le bestiaux ! lol

Splinter Cell ( qui à mon avis n´a pas le game-play d´un jeu console) est bien meilleur que MGS. Enfin sur PC, sur console je ne peux pas me prononcer.

Si tu cherches un vrai jeu " PC", achète Raven Shield ! Mais attention, ce n´est pas pour les gamins ! !!

lauvie
lauvie
Niveau 6
22 mai 2003 à 12:33:52

Et puis arrêtez de tout confondre ! !!
Certains n´ont toujours pas compris ce que l´on rechercher dans un jeu !

- du Fun avec un game-play irréprochable > >> MOH, BattleField, Wolfenstein.

- du réalisme et de la tactique > >> Ghost Recon, Raven Shield, Op Flasphoint.

VC n´est qu´un mélange ( un ersatz ? un bug ludique ? ) de ces 2 genres... En fait, il est destiné à ceux qui pensent jouer à des jeux réalistes, mais qui au bout du compte se retrouvent devant un jeu grand-public.
Faut aimer.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 mai 2003 à 13:02:18

Je ne relèverais même pas cet affront, je serais grand seigneur aujourd´hui...

lauvie
lauvie
Niveau 6
22 mai 2003 à 13:04:11

lol !
Aurais-je finalement terrassé le grand Chérubin1 ?

davidbeckam
davidbeckam
Niveau 7
22 mai 2003 à 13:54:06

ben oué g 12 ans ca fé koi , pis g une démo de raven shield c bon j suis pas une merde pis moh je lé battlefield je lé et wolfenstein je lé

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 mai 2003 à 14:03:15

" Je ne relèverais même pas cet affront, je serais grand seigneur aujourd´hui..."

mais ou va le monde ! !! meme cherubin1 ne defend plus VC ! ! tout fout le camp...... lol

au fait je crois que bug ludique est le terme qui convient.pour l´instant du moins.

La vidéo du moment