slt
je suis bloquer au ruine quand la fuse est lancer
beaucoup trops de viets a tuer ils me tuent aussitot que faut il faire ?
quelqu un a la soluce merçi
Normalement y´a 1 endroit ou tu peux te cacher, dans les ruines. Et là tu peux tuer tous les viets sans pb.
j ai le meme probs je me suis planque dans les ruines du fond mais y en a toujours un qui arrive a rentrer pour me buter quelle est la solution svp?