Salut c´est mon nouveau clan le site est : http://clansoldatelite.free.fr Il y a déjà 6 membres ; ) Venez sur le forum pour vous inscrire ou envoiez moi un mail par le site ; ) @ plusssssshhhhhhhe!!!!!!!
Sakic38
Niveau 18
21 mai 2003 à 22:29:07
http://www.soldat-elite.fr.st/
Sakic38
Niveau 18
22 mai 2003 à 11:54:56
up!
fauststorm
Niveau 5
22 mai 2003 à 16:42:37
Ca te dit un tournoi? C´est du 5 vs 5 mais regarde plutot ceci, http://www.ifrance.com/usm/usa-clan/broken%20arrow.html
Bonne chance à toi et à ton clan
Faustus
nicogrenoble
Niveau 1
23 mai 2003 à 09:21:17
les personnes qui veulent s´inscrirent ils seraient preferable qu´ils aient Msn(on pourra discuter tous ensemble avec les autres du clan) donc laisser moi votre adresse je vous recontacterais reponse assurer. http://clansoldatelite.free.fr