Va voir à cette adresse si tu comprends l´anglais : http://www.take2games.co.uk/support/help_5.html
Résumé du lien ci-dessus :
- Met tes pilotes de ta carte son à jour ( ou de ta carte mère si carte son intégré) ou essaye avec des pilotes plus anciens.
- Prend DirectX8.1 au minimum ue tu peux avoir à l´adresse suivante : www.microsoft.com/directx/homeuser/downloads/
- Sinon contacte le support technique de Take 2 :
Mail : take2@callcenter.fr
Tél : 0890 808 809 ( 0.15 € TTC/min) -> du lundi au samedi de 9h00 à 20h00 ( hors jours feriés)
Voila en espérant t´avoir aidé. @ +