apres etre sortie du tunnelk noir ( ca doit etre la mission 3 ) celle apres avoir securite le camp du debut bah j arrive ds la jungle et je c po ce je dois faire j arrive a uun cul de sac et lesenemy arrive tt le tps je comprend po aidez moi pliz
Faust_Lenecro
Niveau 5
21 mai 2003 à 20:33:51
j ai avance mais la je suis ds le tunnel j ai poser lexplosive sur la radio et kan je progressive je me fe exploser par une mine aidez moi pliz : ((:((:((