lol j´y ai pas encore joué , il me reste 500mo a dl ( oui je sais c mal mais j´ai pas envie d´acheter de la merde lol )
lut lauvie,
mais on m´a dit que c´etait vraiment du tout bon ce jeu. en attendant je me rabat sur OFP ( qui pour moi est la meilleure simulation militaire surtout grace a ses vehicules),en attendant OFP2.......
sinon lol oui le forum creve comme le jeu et ma team, et oui nous ( les VFR ) sommes passés a autre chose....