CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE SITE DES TIGERS EST OUVERT!!!

Tigers-RuSH
Tigers-RuSH
Niveau 2
21 mai 2003 à 16:41:06

Salut tous le monde le site des tigers est ouvert ( www.vietcong-lestigers.clan.st),Les pages leins et downloads le sont,mais match , le clan , et news sont en constructions.
Le forum va etre ouvert ds le jours ki suivent.... Bonne visite sur notre site ! !!

[TG] Sn|Ru$H

balckpanthers
balckpanthers
Niveau 8
21 mai 2003 à 17:37:49

on s´en fou : s

--TchAnG--
--TchAnG--
Niveau 10
21 mai 2003 à 17:58:58

arete sa se fait apss lol

hebusme
hebusme
Niveau 4
21 mai 2003 à 18:23:10

t con black planter

ca se fait pas

BigHope
BigHope
Niveau 5
21 mai 2003 à 22:50:35

Au webmaster des Tigers [TG] :

Bon alors là ça va pas mais alors pas du tout.
JE SUIS LE WEBMASTER des D.O.A. c´est moi ki en ai fait tout le site et 99 % des éléments qui le compose. Donc vous allez tout de suite effacer les éléments imitations " bambous " que vous arborez sur votre site car c´est moi et moi seul qui les ai réalisés. Au cas où vous ne sauriez pas lire, il est écrit sur le site qu´il vous est interdit de reproduire tout ou partie du site des D.O.A.

Deuxièmement la moindre des choses aurait été de nous demander l´autorisation pour emprunter cet élément de décor, et ne pas le faire en douce une fois le site mis en ligne.

Je demande des explications ainsi que la suppression IMMEDIATE de ces éléments qui n´appartiennent qu´aux D.O.A ( Deads On the Arrival).

[DOA] BigHope.
Webmaster et Leader des D.O.A.
http://www.doa.fluo.net

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 mai 2003 à 23:17:00

oui mais regarde : tout le monde met les memes images sur la guerre du vietnam, qui sont donc aussi la propriété de leur site respectif,crois tu vraiment qu´ils vont vous coller un proces pour ça.....

BigHope
BigHope
Niveau 5
21 mai 2003 à 23:33:01

C´est à toi que je parles ?
Nan, bon bin va voir ailleurs si j´y suis !
De plus les images sur la guerre du Vietnam et les guerres en général, font parti du patrimoine national, voire international, donc les copyrights n´ont pas lieu d´être dans la mesure où il a été convié que ces images devaient être distribuées pour ouvrir les yeux aux gens.

En plus là je tombe sur ce que l´on considère comme un flagrant délit, et en tant qu´auteur de ces oeuvres j´en appelle aux droits d´auteurs, car elles ne sont pas tombées dans le domaine public à ce que je sache, je ne suis pas mort d´après moi, et les années qui doivent découler après mon décès pour qu´elles tombent dans le domaine public ne sont pas encore écoulées. Donc je réitère ma requête concernant la suppression des éléments mentionnés dans mon post précédent.

Va te trouver un autre bouffon ailleurs ryohazuki93 !

A bon entendeur . ..

ricouschumi
ricouschumi
Niveau 3
21 mai 2003 à 23:48:59

Cool les gas y a pas mort d´homme

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 mai 2003 à 00:11:36

lolol mdr ! !!

" font parti du patrimoine national"
mdr ! !! on est pas aux USA abruti !

" va voir ailleurs si j´y suis ! "
je vais ou je veux et je t´emmerde,on est sur un forum public donc je vais sur tout les topics et je post quand bon me semble:-)

" copyrights n´ont pas lieu d´être"
bien sur que si,elles sont la propriété de leurs sites respectifs comme je l´ai dit plus haut.

et puis arrete de casser les couilles pour tes petits bambous dont tout le monde se fout.

si tu voulais pas que je reponde,crétin,et bien tu n´avais qu´a pas en parler sur un forum PUBLIC mais en privé avec l´interressé.

La vidéo du moment