salut je suit un ancien 1stcd mais comme le clan a fermer je cherche un autre clan alors si vous cherchez un mitrailleur ou autre chose laisser un message sur le forum.
trailer-50
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:48:50
vien dans les LOJ, on cherche un sapeur! moi ossi gt un ancien 1stcd! voila! rpd
trailer-50
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:49:32
euh, non une radio!!!
toshh
Niveau 6
21 mai 2003 à 18:37:23
http//clanvietcong.site.voila.fr/ il recrute
THOMAS1989
Niveau 5
01 juin 2003 à 21:18:09
C CON J FAIS PARTI EST Y RECRUTE PU ! !!!!! merci quand meme PS:mon pseudo est cameleon ( ds le jeu)
trailer-50
Niveau 10
01 juin 2003 à 21:50:47
bo en + fab-99 t venu chez les LOJ, je faisais ossi parti des -1stcd- avant! voila! c bien!
katsuo11
Niveau 9
01 juin 2003 à 21:54:27
PS : Moi aussi je cherche team ^^
kAtSuO*
tomcat90
Niveau 5
06 juin 2003 à 16:43:39
si vous cherchez un clan ; la =SFB= est là ! !!!pas confondre ac =SF=!!!!! pr l´instant on est pas beaucoup donc on cherche quand meme pa mal de monde +/-7 si sa vous intéresse envoyez moi un mail a+ Tomc@t(gt aussi un ancien 1stCD) http://membres.lycos.fr/leboss007/
BeastHunter
Niveau 8
06 juin 2003 à 19:33:32
section france et section francais belge.. ca ce ressemble unpeu
non?
katsuo11
Niveau 9
06 juin 2003 à 20:36:17
IL y a juste un B en plus dans leur tag ^^ ( =SF= / =SFB=) : D
kAtSuO*
trailer-50
Niveau 10
07 juin 2003 à 07:31:57
ben katsuo, passe dans notre site et poste un message dans le forum comme quoi tu cherche un team! et si tu vient il nous en fodrait encore 1!
http://mapage.noos.fr/loj/
voila!
katsuo11
Niveau 9
07 juin 2003 à 07:54:01
Pas de problème, je passe tout à l´heure sur votre forum : D