CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment un très bon jeux...

Luni_KOss
Luni_KOss
Niveau 3
21 mai 2003 à 00:13:37

Salut à tous,
g fini vietcong, et je suis bien dégouté, parce k´il étais vraiment excelent. vivment la suite ou Men Of Valor...
en tt cas si certain ne le possede pas encore, et ben n´hesité pas. acheter le ou downloader le tt de suite. sa vau vraiment le coup.

Peace

balckpanthers
balckpanthers
Niveau 8
21 mai 2003 à 06:02:52

tu debute dans le monde duoc ti ca se vois, le jeux est completement bugué, et je dis pas ca parceque je lai dl car un pote la en original et il est completement bugué ce juex, il saccade a mort, le moteur graphique et camouflé par des graphisme restreaind, je sais pas si le patch va arranger ca, mais je lespere fortememnt

Luni_KOss
Luni_KOss
Niveau 3
21 mai 2003 à 10:54:56

Moi je l´ai downloadé et il ne saccade pas du tt, alors je c pas quelle version tu as ni kel config tu possede.
le seul bug ke je vois c les viet mort ki parfois traverse les murs lorsk´ils sont allongé... rien de bien génan pour s´eclater.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:49:14

Ce jeu est tres buggé mais les saccades dependent de ta config. Donc fo pas raconter n´importe koi.

XIII_DR
XIII_DR
Niveau 4
05 juin 2003 à 08:47:14

j ai l original et le seul bug que j ai repere c est que certains viets ( mort ) travwersent les murs aussi non y as pas de bug ( enfin pas repere ) et ca ne saccade pas du tout ( mon pc n est pas au top CPU 2,1Ghz 512 DDR Gf3 et ca marche sans probleme.

leulapin
leulapin
Niveau 10
05 juin 2003 à 09:58:25

juste un petit avis:
faudrait pas charier tout de meme, bon, il est surement pas parfait ce jeux mais ça faisait un bail que je n´avait pas jouer à un bon fps(depuis MOH)et puis quand on vois les saloperies à 50 € du genre unreal 2( attendre depuis des lustres un jeux pour etre deçus à ce point)ou bien d´autres . et puis un bon jeux, ça se repere quand on ne peut pas s´enpecher de ralumer le pc toutes les 2 hrs pour ma part je trouve dans ce fps des super sensations et pour moi s´est le plus important alors je pense plus à jouer et profiter d´un moment devenu rare qu´a chercher la petite bebette ou le point de detail
voila salut! : )

Luni_KOss
Luni_KOss
Niveau 3
05 juin 2003 à 15:13:52

Malgré le fait ke certain viet mort traverse les murs, je trouve ke vietcong est un tres bon jeu.
G acheter dernierement Raven Sheild... et je peu vous dire qu´il est egalement tres bien fais. j´avais un peu de mal a tt comprendre o debut, mais maintenan je m´eclate vraiment.

a+

Geraven
Geraven
Niveau 10
05 juin 2003 à 15:25:34

lol leulapin, tu esperai koi de unreal2. C´est juste un shoot bien bourrin qui sert à montrer la puissance de leur moteur, c´est tout, et on etait prevenur. Enfin, moi, ca me manquait un jeu bourrin et beau comme lui.

leulapin
leulapin
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:54:02

pour te repondre Geraven, j´attendais un jeux à la hauteure de ce qui avais ete annoncer : des effet jamais vus,une IA à la mesure du moteur etc...
de plus,je me demande ou ils ont ete cherchez les skins de ce jeux car les photos vues sur le net et meme derriere la boite , sont bien plus belles que dans le jeux . pour finir payer ce prix juste pour voir la puissance d´un moteur, faut pas s´etonner que des gens pirate les jeux

amicalement,s´est là encore juste mon avis : )

Geraven
Geraven
Niveau 10
05 juin 2003 à 18:46:01

Je ne me souviens plus qu´il avait été dit que l´ia serai excellent mais bon. Et puis, tu aurai du faire comme moi, je lis les tests avant d´acheter un jeu, car les mauvaises surprises sont nombreuses dans ce monde ; ) .

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:16:41

y´a rien a dire niveau graphisme il est baléze.

leulapin
leulapin
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:58:23

desoler mais vous ne m´empecherez pas de penser qu´unreal 2 est un caca destiner au des gents qui se sont depechez d´acheter le dernier matos sorti pour y jouer et qui se sont fait bais.. grave.
sur ce je respecte votre avis meme si je ne le partage pas du tout ( remarquer,heureusement que tout le monde n´est pas d´accord sinon il finirais par ne plus venre de jeux et les forum ne serais plus ! remarquez egalement que je vous remercis pour etre rester polis et courtois voila à+ : )

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 juin 2003 à 21:49:43

Unreal2 est un bon petit FPS mais ce n´est pas une bombe car il est trop linéaire et ne surprend pas le joueur expérimenté mais on ne peut certainement pas dire que c´est un mauvais jeu, non parce qu´autrement qu´est ce qu´on dirait d´une merde comme ETM...

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
05 juin 2003 à 21:51:34

ah ETM... Il sera vite oublié celui-là. En tout cas je l´espère.

leulapin
leulapin
Niveau 10
06 juin 2003 à 08:21:30

lol... au moin ETM à un avantage, s´est un des rare jeux qui met tout le monde d´accord: s´est une grosse merde!!! : /

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
06 juin 2003 à 09:37:10

Euh, c´est quoi ETM, siouplaît ?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
06 juin 2003 à 09:38:58

Ayé ! J´ai pigé ! Enter The Matrix oeuf corse !

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
06 juin 2003 à 11:59:20

Pas sûr leulapin. Si tu vas sur ce forum, tu rencontreras des gens qui vénèrent ce jeu. C´est vraiment surprenant.

baraput
baraput
Niveau 6
06 juin 2003 à 12:07:06

Bah tiens ! Et il y en a également qui pensent encore que CS est le meilleurs FPS en multi !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
06 juin 2003 à 12:18:43

en tout cas c´est le plus joué.

La vidéo du moment