comment on fait pour commencer de vrais missions, des campagnes ? C quand même pas les escarmouches ? ?????? Parce que quand je vais dans le mode solo, g que le camp et une fois que c fini, il me dit que la mission solo est terminée et je retourne a
Kilyn
Niveau 10
20 mai 2003 à 19:04:46
Tu dois avoir 1 pb avec le jeu. Car qd tu lances, la partie solo, tu descends de l´helico, on te fais la présentation du camp. Puis tu accompagne le capit
Kilyn
Niveau 10
20 mai 2003 à 19:05:58
Puis tu accompagnes le capitaine et le medecin dans 1 camp viet. Au total il y a 20 missions.
a0123
Niveau 4
20 mai 2003 à 19:22:18
oui, j´accompagne le capitaine dans la jeep, mais après la cinématique, il me renvoie au menu des missions
Cherubin1
Niveau 10
20 mai 2003 à 19:42:49
Il faucrait que tu apprennes à être plus clair si tu veux des réponses précises : " comment on fait pour commencer de vrais missions, des campagnes ? " comment veu-tu qu´on comprenne ce genre de question. Donc tu veux quoi exactement : commencer une campagne ou refaire les missions de la campagne...?
a0123
Niveau 4
20 mai 2003 à 19:46:55
ce que je veux, c commencer des missions ( mode solo) et pas des escarmouches ( g l´horrible impression qu´il y a que ça que je peux faire) ! !! Et, est-ce qu´il est normal que g que deux dossiers ( Cfg et Saves) dans le répertoire d´installation ? ? merci d´avance