J´adore les jeux en solo mais je hais le jeu en réseau. ( pas seulemnt pour vietcong, mais pour tous les jeux).
Même Counter Strike me fait désormais royalement chier ( avant j´aimais bien). J´ai joué pour la premiere fois a Viet en réseau, j´ai quitté au bout de 3 minutes. Warcraft 3 n´en parlons pas, Flashpoint non plus, quant a American conuqest j´ai jamais essayé.
Alors, suis-je normal ?