CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suis-je normal ?

FermierLand
FermierLand
Niveau 7
20 mai 2003 à 16:23:45

J´adore les jeux en solo mais je hais le jeu en réseau. ( pas seulemnt pour vietcong, mais pour tous les jeux).
Même Counter Strike me fait désormais royalement chier ( avant j´aimais bien). J´ai joué pour la premiere fois a Viet en réseau, j´ai quitté au bout de 3 minutes. Warcraft 3 n´en parlons pas, Flashpoint non plus, quant a American conuqest j´ai jamais essayé.
Alors, suis-je normal ?

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
20 mai 2003 à 16:38:31

Non.

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
20 mai 2003 à 16:39:27

Non t pa normal man

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
20 mai 2003 à 16:40:19

LOOOOL c est pas moi ki ai dis nan t pas normal man mais g donné le lien ac mon pseuddo pour ecrire PTDR

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
20 mai 2003 à 16:41:31

Mais alors vraiment pas

[DaMs]
[DaMs]
Niveau 10
20 mai 2003 à 16:42:27

Hehe c t moi qui avai posté mais t pa normal man

: P

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
20 mai 2003 à 16:43:15

lol arrete ne garde pas le lien avec mon pseudo`!!:P

[DaMs]
[DaMs]
Niveau 10
20 mai 2003 à 16:43:46

t´inquiete green

--TchAnG--
--TchAnG--
Niveau 10
20 mai 2003 à 16:54:59

loololol

pine-tree
pine-tree
Niveau 10
20 mai 2003 à 17:23:52

po normal c tout bon flashpoint counter et vc
va voir un psy mec

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:39:00

si t tt à fait normal c que enfaite tu as trop aimer CS et now à aucun jeu tu recent le meme plaisir ( et CS te lasse)...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 mai 2003 à 19:50:27

Et est ce que tu aimes les mods solo...? Perso je n´aime pas du tout les mods multi-joueurs et contrairement à toi je n´ai jamais aimé çà car il y règne de par leur nature un esprit de compétition que je déteste dans un jeu par contre si un jour je vais dans les jeux multi-joueurs ( sans doute par nécessité car les mods solo deviennent de plus en plus nuls à force de vouloir plaire aux nouveaux joueurs multi-plateformes donc focément consoleux sur les bords) et bien j´irais sans doute vers ces jeux qu´on appelle les univers permanents... Mais bon pour le moment il reste encore quelques très bons jeux solo notamment tous ceux que ces abrutis d´éditeurs n´ont pas choisi pour être porté sur console ( comme par hasard)...

FermierLand
FermierLand
Niveau 7
21 mai 2003 à 16:13:22

nan pourtant CS j´avais bien aimé mais sans plus
par contre le jeu en solo j´adoooooooooooore
D´ailleurs merci aux gars de viet cong pour avoir mis un mode escarmouche, chuis ptdr tellement ça devient automatique de les buter
au fait essayer la carte " continu" avec le winchester c´est tRoOOOOOOOOO puissant ! !!

La vidéo du moment