Vietcong fait partie de ces jeux qui attirent les bons joueurs donc ces gens là sont assez grands pour trouver leurs jeux tout seul et je rajouterais que ce n´est pas un jeu pour débutant qui sont en général ceux qui ont besoin d´être orienté, donc à chaque niveau de compétence ces jeux et si les jeux grand public s´adressent à tous, Vietcong n´est pas de cette race. On va encore me traiter d´élitiste mais c´est pourtant la vérité de la même façon que tu mets ton neveu de 5 ans sur Il-2 il se fera chier assurément... Donc méfiance parce qu´àprès on retrouve le newbie dans le forum de Vietcong qui nous sort des trucs comme " ouais ce jeu est beaucoup trop dur, les balles nous tue vous vous rendez compte"...!