Je suis en plan, pour libérer le deuxième prisonnier, dans le dédale de la forêt profonde
vietnaniemme . ... c´est bô . ... je suis dans le fond de la deuxième clairière . ... j´ai trouvé
un abri, a mi pente . ... mais . ... je ne peux
sortir . ... vous n´allez-pas me laisser dans ce
merdier ? ??? salut et mci . ....