Voilà tout est dit!!! J´ai la version 1.1 et mon perso n´arrête pas de reculer dans la mission du camp attaqué par les viets ( le début donc...); et l´arme clignote... Ca vient d´où???
neo2907
Niveau 5
19 mai 2003 à 21:37:20
simple achete le jeu complet, il vaut le coup.
pine-tree
Niveau 10
20 mai 2003 à 17:25:33
pend le crack 1.01 alor andouille. son po douer les jeunes