je suis coincé dans le tunnel ou il fait tt noir,jai trouvé les 2 salles,fait mon message radio dans le premiere,trouver les grenades dans la 2eme mais apres je ne sais pas ou aller.si quelqu´un peut m´aider ca serait cool,merci d´avance.
appuie sur L pour ta lampe et suis le tunnel .
tout simplement