Allo a tous, je demande a voir les sites ou plutot vos site sut vietcong, et qui sait me mettre dans un clan..
bye ! !
visite [ http://www.dfe.clan.st/ ] ces le site de la team ou j´appartiens.
=dfe= neo
http://www.creabc.com/transformeur
TOURNOI VIETCONG ( 1ER JUIN 2003)
http://www.ifrance.com/usm/usa-clan/broken%20arrow.html