voila les gars jsuis bloqué dans un tunel ou je dois retrouves le dernier membre de shrew three et je n´arrive pa a me repéré. le pire c´est que j´utilise mes torches trop rapidement et il m´en manque a chaque fois donc si vous avez une soluces n´esité pas . merci
ps:je n´utilise pas de cheats donc si vous pouvez me filer des suluces plutot que des codes se serai mieux merci d´avance.