salu , g un pc 1.8G , 256ddr et Gforce 2 ti , pour ramer un peu moins c´est : mettre les details du perso , effet etc.... a environ la moitié , texture 16bits,800x600,enlever le triple buffering,et texture mem systeme , ca rame encore un peu au debut d´une partie mai apres c´est resonnable
enesperant vous avoir aidé
a+