viens a la dfe l´on s´amuse comme des fous. mais attention tout deserteur ou traitre seront fusillier sur le champ
[ http://www.dfe.clan.st ]
neo2907
Niveau 5
18 mai 2003 à 20:20:44
a oui j´allait oublier,avant de s´inscrire soit sur que tu participe( participer au training, match, poster sur le forum,etc...) aussi non ce n´est pas la peine de s´y inscrire.
fauststorm
Niveau 5
18 mai 2003 à 22:44:58
Viens jeter un oeil ici, c le forum de L´Union Squad Army pour le moment, mais dans les jours qui viennent ce sera un bô ptit site tou bô tout neuf... www.usa-clan.org