Lauvie-> lol je m´y attendais, c´est bon c´etait de l´humour. enfin il se vend pas si bien que prevu parait-il.
BeastHunter-> lol mais non je le deteste pas, c´est juste qu´il est blindé de bug.
et a propos du modero lolol je crois que JV est en hibernation alors c´est pas demain.